L'église romane passe à l'heure d'hiver

L

L'église est ouverte tous les jours entre 9h et 17h. Un monnayeur donne accès à un commentaire sur l'église (3 euros).

e gîte pélerin est fermé jusqu'au 1er mars 2020.

Le gîte pélerin est fermé jusqu'au 1er mars 2020.

Les audioguides et le spectacle son et lumière seront de nouveau accessibles à partir du 1er avril 2020.

Les réservations pour les groupes restent cependant ouvertes (spectacle Son et Lumière + visite guidée extérieure).

Contactez-nous au 05 59 66 11 12 ou par mail à Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo. !

A bientôt !

Visite à 360°

Pour patienter avant l'ouverture de l'église, on vous propose une visite virtuelle en 360° de notre patrimoine !
Grâce à l'intervention des photographes du groupe girondin Teranovela, vous pouvez découvrir notre église comme si vous y étiez...

Suivez l'actualité, on vous réserve d'autres surprises !

Rendez-vous à l'église dans 1 mois...Eglise Hôpital Saint Blaise panoramique intérieur

Le 8/03/2017