L

En raison des mesures prises pour améliorer la situation sanitaire en France, le gîte pèlerin est fermé, et la présence d’un agent de valorisation du patrimoine dans l’église est reportée à une date qui n'est pas encore définie à l'heure actuelle.

L'église est ouverte à la prière individuelle, entre 9h et 17h, en respectant les gestes barrières.

Merci de votre compréhension.

Lancement saison 2020

Spectacle son lumière Hôpital saint blaise

La saison estivale est en marche à l’Hôpital-Saint-Blaise !

Le spectacle Son & Lumière est à nouveau visible, mais attention, les horaires changent.

Désormais, il aura lieux tous les jours à 11h, 12h, 14h, 15h, 16h, 17h, 18h, et 18h30.

Pendant la durée du spectacle (20 minutes), l’église ferme ses portes. A la réouverture, vous pourrez profiter de la visite libre avec audioguide ou simplement d’un moment de recueillement.

Nouveauté 2020 : le spectacle est également disponible en langue Basque ! Uniquement par groupe de 10 personnes minimum et sur réservation au 05.59.66.07.21 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A bientôt !

• Lancement saison 2020

La saison estivale est en marche à l’Hôpital-Saint-Blaise !   Le spectacle Son & Lumière est à nouveau visible, mais attention, Lire