Samedi 8 juillet, l'association Couleurs d'Aquitaine et notre commune s'associent, pour organiser un concours de peinture en plein air !

Professionnels, amateurs, petits et grands... les inscriptions sont gratuites et ouvertes à tous !

L'association Couleurs d'Aquitaine a pour objectif de mettre en valeur le patrimoine de la région Aquitaine grâce à l'art.

Venez peindre le patrimoine de notre village ! Amoureux des vieilles pierres, amis de la nature... faites nous redécouvrir notre patrimoine à travers votre oeil artistique !

Affiche concours de peinture Hôpital saint blaise

Déroulement de la journée :

- 8h à 12h : inscription sur place et café de bienvenue

- 16h : fin du concours. Restitution des oeuvres par les artistes et exposition

- 17h : délibération du jury

- 17h30 : remise des prix à tous les participants et verre de l'amitié

Toutes les techniques sont acceptées ! Gouaches, pasetls collage, aquarelle, crayon... laissez libre court à vos envies. Nous souhaitons que cette journée soit en moment de partage et convivial.

concours de peinture hôpital saint blaise

N'hésitez pas à contacter l'association Couleurs d'Aquitaine pour plus d'informations :

www.couleursdaquitaine.org