Tout beau, tout nouveau : le spectacle Son & Lumière

Pour découvrir les secrets de l'histoire et de l'architecture de notre monument historique,
RDV tous les jours à 11h, 12h, 14h, 15h, 16h, 17h, 18h et 18h30 pour la diffusion du spectacle Son & Lumière!

A l'intérieur de l'église, des projections HD en couleur, des animations 3D et des jeux de lumières vous guident à travers l'histoire.
Le spectacle est accessible à tous, pour une découverte ludique et originale du patrimoine.

5€/adulte et 2,50€/enfant

Spectacle SOn Lumière 2017 Hôpital Saint Blaise
  Spectacle SOn Lumière 2017 Hôpital Saint Blaise 2

Lancement saison 2020

Spectacle son lumière Hôpital saint blaise

La saison estivale est en marche à l’Hôpital-Saint-Blaise !

Le spectacle Son & Lumière est à nouveau visible, mais attention, les horaires changent.

Désormais, il aura lieux tous les jours à 11h, 12h, 14h, 15h, 16h, 17h, 18h, et 18h30.

Pendant la durée du spectacle (20 minutes), l’église ferme ses portes. A la réouverture, vous pourrez profiter de la visite libre avec audioguide ou simplement d’un moment de recueillement.

Nouveauté 2020 : le spectacle est également disponible en langue Basque ! Uniquement par groupe de 10 personnes minimum et sur réservation au 05.59.66.07.21 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A bientôt !

• Lancement saison 2020

La saison estivale est en marche à l’Hôpital-Saint-Blaise !   Le spectacle Son & Lumière est à nouveau visible, mais attention, Lire