Pour patienter avant l'ouverture de l'église, on vous propose une visite virtuelle en 360° de notre patrimoine !
Grâce à l'intervention des photographes du groupe girondin Teranovela, vous pouvez découvrir notre église comme si vous y étiez...

Suivez l'actualité, on vous réserve d'autres surprises !

Rendez-vous à l'église dans 1 mois...Eglise Hôpital Saint Blaise panoramique intérieur

Le 8/03/2017

Lancement saison 2020

Spectacle son lumière Hôpital saint blaise

La saison estivale est en marche à l’Hôpital-Saint-Blaise !

Le spectacle Son & Lumière est à nouveau visible, mais attention, les horaires changent.

Désormais, il aura lieux tous les jours à 11h, 12h, 14h, 15h, 16h, 17h, 18h, et 18h30.

Pendant la durée du spectacle (20 minutes), l’église ferme ses portes. A la réouverture, vous pourrez profiter de la visite libre avec audioguide ou simplement d’un moment de recueillement.

Nouveauté 2020 : le spectacle est également disponible en langue Basque ! Uniquement par groupe de 10 personnes minimum et sur réservation au 05.59.66.07.21 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A bientôt !

• Lancement saison 2020

La saison estivale est en marche à l’Hôpital-Saint-Blaise !   Le spectacle Son & Lumière est à nouveau visible, mais attention, Lire